Aller au contenu

Géranium de collection



  • Apple Blosson

    Un Géranium à grosse fleurs, bicolore, ressemblant aux fleurs de pommiers. Très florifère et magnifique, à utiliser en pot ou jardinière. Est gourmand en éléments fertilisant, à pincer les têtes de temps en temps afin de l'obliger à ce ramifier.

  • Franck Headley

    Sont feuillage ne passe pas inaperçu.LA floraison est abondante et remontante. La couleur de ses fleurs est originale et magnifique.

  • Pelargonium acetosum

    Originaire d’Afrique du Sud, Pelargonium acetosum fleurit tout au long de l’été. Les fleurs à cinq pétales rose saumon avec des stries plus foncées formant un coussin fleuri. Son exposition est plein soleil. Il entre en repos en hiver et a besoin de sec.

  • Praemorsum ssp speciosum

    Pelargonium praemorsum ssp speciosum est une belle curiosité botanique pour fleurir la terrasse ou le balcon. Il dresse fièrement des belles fleurs qui capte le regard et qui ressemble à un papillon en envol. La fleur de ce pélargonium avec les pétales du bas atrophies est très originale. . La belle particularité de ce pélargonium est d'avoir une floraison abondante pendant tout l'été. Attention, cette plante ne résiste pas aux gelées.

  • reiniforme

    Le Pelargonium reiniforme est originaire d'afrique du sud dont il est utilisé en médecine. Cette plante possède des feuilles grises, réniforme (en forme de rein). Ses fleurs rose magenta se voie de loin.

  • sidoides x reiniforme

    Hybride très jolie entre le pelargonium sidoides et reinifome. Cette plante produit de petite fleurs en grand nombre. La fleur est très sombre proche du noir.

  • Vancouvert

    Un géranium très jolie, intéressant pour son feuillage ainsi que pour ses magnifiques fleurs.Culture facile et une végétation trapue.